Visualisation du fichier CSV pour l'export des fiches de type : Activité - Total des fiches : 5
"datetime_create","datetime_latest","Nom de l'activité","Date de création de la fiche","Début de mise à jour de la fiche","Nom du co-responsable du traitement (si nécessaire)","Nom du logiciel de l'application (si pertinent)","Description de l'objet du traitement et ses fonctionnalités","Catégories de personnes concernées *","Liste des différentes données traitées *","Autre(s) catégorie(s) de données","Données sensibles collectées *","Format des données *","Autre(s) format(s)","Lieux de conservation des données","Durée de conservation des données","A défaut, critères utilisés pour déterminer le délais d'effacement","Catégories soumises à d'autres durées","Destinataires internes","Destinataires externes","Sous-traitants","Transfert *","Vers quel(s) pays","Le cas échéant, avec quelles garanties particulières ?","Contrôle d'accès des utilisateurs *","Mesures prévues pour les données numériques","Mesures prévues pour les données papier","","Nature des traces, données enregistrées et durée de conservation","Mesures de protection des logiciels (antivirus, mises à jour et correctifs de sécurité, tests, etc.) *","Mesures prévues","Sauvegarde des données *","Modalités prévues","Chiffrement des données *","Mesures prévues","Contrôle des sous-traitants *","Modalités prévues","Autres mesures *","Modalités prévues"
10/12/2018 17:06:55,10/12/2018 17:06:55,"Gestion des ressources humaines","2018-11-29","2018-11-29","un membre du conseil d'admoinsitration à définir","néant","Gestion des salarié.e.s + des stagiaires + des volontaires + des personnes en alternances et des mises à dispositions.
Recueil d'informations personnelles afin de faire les déclarations obligatoires (URSSAF + agence service civique + médecine du travail...) et tenir à jour le registre du personnel.","salarié.es,stagiares,volontaires,alternant.es,mis.e à disposition","État-civil, identité, données d'identification, images (ex. nom, prénom, adresse, photographie, date et lieu de naissance, etc.), Vie personnelle (ex. habitudes de vie, situation familiale, etc.), Vie professionnelle (ex. CV, situation professionnelle, scolarité, formation, distinctions, diplômes, etc.), Informations d’ordre économique et financier (ex. revenus, situation financière, données bancaires, etc.)","","numéro d'identification national unique (NIR ou numéro de sécurité sociale)","Numérique, Papier","","**Numérique** : sur l'ordinateur portable de la coordinatrice qui reste soit au local, soit au domicile de la salariée (pour les WE et jours de télétravail généralement fixés les mercredis).
**Papier** : dans l’armoire qui ferme à clef et qui est dans le local du CAC.
__Le local __est fermé à clefs, dans les locaux de Peuple et Culture eux même fermés à clefs (parfois la grande salle est prêtée en soirée mais sans accès à la salle du CAC), et pour y accéder il y a un interphone (plus deux codes sur rues le WE et après 19h).","10 ans","","","président","URSSAF,CIAMT,Humanis,Malakoff Médéric","ATI-gestion de payes,Net Entreprise","Non","","","Oui","","","","","Oui","Antivirus pour les versions numériques
Clefs pour les versions papiers
","Oui","Sur un disque dure externe tous les 2 mois environ - le disque dure reste au domicile de la coordiantrice","Non","","Non","","",""
14/01/2019 18:24:39,14/01/2019 18:24:39,"Gestion des contacts en vue de : Diffusion / élargissement de l'audience du CAC","2018-12-10","2018-12-10","","","Diffuser les analyses, alertes, documents, informations, travaux du CAC le plus largement possible dans une optique d'éducation populaire et de transmissions","associations,militants,citoyen.ne.s,réseaux","État-civil, identité, données d'identification, images (ex. nom, prénom, adresse, photographie, date et lieu de naissance, etc.)","si les personnes sont dans une association","aucune","Numérique","","Sur l'espace nextcloud du CAC dans une base Excel + un historique sur une base ACCESS dans l'ordinateur fixe de Didier Minot (fondateur)","Longtemps","Soit les personnes veulent moins d'info ou plus certaines communication (communiqués, campagne adhésion, newsletters) et donc on modifie le code d'envoi, soit ne veut plus rien recevoir et nous enlevons la ligne du doc excel.","Certains restent en code ""OFF"" pour avoir leur contact en mémoire quand nous avons besoin de pouvoir les recontacter.","salarié.es,membres bureau","","ODASS","Non","","","Non","","","","","Oui","anitvirus","Oui","CF Odass","Non","","Non","","",""
14/01/2019 18:25:35,14/01/2019 18:25:35,"Gestion des listes externes en vue de : Plaidoyer/alerte - listes publics","2019-01-11","2019-01-11","Isabelle BOYER","Tableau Excel","Permet la diffusion des analyses, demandes, alertes auprès des parlementaires, des politiques et des journalistes. Sans être tenues à jour régulièrement, ces listes permettent de diffuser rapidement les informations décidées par le conseil d’administration.
Le fichier journaliste est souvent enrichi de contacts de journalistes qui nous ont directement sollicité.","sénat.rice.eur.s,député.e.s,journalistes","État-civil, identité, données d'identification, images (ex. nom, prénom, adresse, photographie, date et lieu de naissance, etc.), Autres","adresses mails et téléphones parfois","aucune","Numérique","","Sur notre espace Nextcloud hébergé par ODASS","pour les parlementaires, à chaque élections","Pour les journalistes, dès qu'une information retour mail indique qu'il n’exerce plus","","membres bureau,salarié.es,stagiaires,volontaires","partiel asso adhérentes","oximailing","Non","","","Oui","Pour les destinataires externes, c'est un extrait (donc partiel) de nos données de journalistes que nous pouvons partager sur demande
","pas d'impression de ces données","","","Oui","Antivirus et accès au nextcloud se fait avec codes d'accès ","Oui","sur disque dure externe tous les trimestre","Non","","Oui","soumis aux RGPD","",""
14/01/2019 18:43:06,14/01/2019 18:43:06,"Gestion des adhérent.e.s et donat.eur.rice.s","2019-01-14","2019-01-14","","Tableau Excel","Inscription de chaque adhérent.e que ce soit à titre personnel/individuel ou une adhésion morale (associations) dans deux listes (deux feuilles) hébergées sous le même documents Excel. La première liste repère dans notre base de données générale Qui est adhérent avec le montant correspondant, la seconde permet de noter quand chaque personne ou organisme a été remerciée (par mail) et quand on lui a transmis une attestation d'adhésion (sauf pour les personnes qui adhèrent sur la plateforme Helloasso qui reçoivent directement cette attestation).
L'objectif est de savoir combien le CAC compte d'adhérent.e.s (et donat.eur.rice.s) et de remercier toute personne ou organisme qui adhère ou donne. Ensuite il est aussi d'inscrire chaque adhérent sur la liste de diffusion de notre lettre mail mensuelle ""Heure de la sirène"" dès le mois suivant, une fois les personnes remerciées et informées de cette inscription. Elle est envoyée via Mailchimp et les personnes peuvent se désinscrire directement à chaque réception.","adhérent.,donatrices,donateurs","État-civil, identité, données d'identification, images (ex. nom, prénom, adresse, photographie, date et lieu de naissance, etc.)","adresses mails et téléphones parfois","aucune","Numérique","","La base de données générales est dans le nextcloud/cumulo. Une sauvegarde 2 à 3 fois pas an sur disque dure. Une liste est faite uniquement sur les adhérents/donateurs pour les membres du CA 2 à 3 fois pas ans, sans faire apparaitre les montants d'adhésion/don.
Une liste spécifique des adhésions morales est rendue publique sur le site internet Wordpress du CAC, sans aucun montant, sans numéro de tél autre que professionnel.","depuis 2010, soit 9 ans. Au bout de 10 ans nous ne conserveront pas les données plus anciennes.","Toute personnes/associations qui ne veut plus être relancé ou ne veut pas recevoir la newsletter mensuelle (et le signale) est automatiquement mise en référence ""OFF"" pour tous les envois précisés.","néant","salarié.es,volontaires","adhérents","mailchimp,oximailing","Non","","","Oui","antivirus","pas de tirage papier avec montant, tél ou adresse. Les bulletins d'adhésions papier envoyés sont conservés dans une bannette dans le placard qui ferme à clef du local qui lui-mê^me ferme à clefs. Seuls le président, les salarié.e.s. et volontaires ont les clefs du local et le propriétaire du local (peuple et culture)","","","Oui","antivirus","Oui","disque dure externe","Non","","Non","","",""
08/04/2019 19:29:21,08/04/2019 19:29:21,"computer security","2019-04-08","2019-04-08","","","Norton antivirus is especially used for the information technology security for an array of devices and systems like computers, Android, iPhone, tablets, and laptops. It is advisable to everyone to download, install and activate Norton security software on the device after purchasing the setup. Visit the [[http://aprnorton.com/setup/ norton.com/setup]] | [[http://productmsoffice.com/ office.com/setup]] | [[http://onmcafee.com/activate/ mcafee.com/activate]] | [[http://gomsoffice.com/ office.com/setup]]

","","État-civil, identité, données d'identification, images (ex. nom, prénom, adresse, photographie, date et lieu de naissance, etc.)","","aucune","Numérique","","","","","","","","","Oui","usa","miami","Non","","","","","Non","","Non","","Non","","Non","","",""

Télécharger le fichier d'export au format csv