CA du 22 novembre

Vendredi 22 novembre 2019

Le CA se tiendra dans les locaux du 108, rue Saint-Maur de 10h à 13h (accueil café 9h30).

La journée se prolongera par les deux temps complémentaires que nous avons l'habitude d'adjoindre au CA (permettant ainsi à ceux qui viennent de loin d’avoir une journée de travail complète plutôt que de venir pour 3 heures de réunion seulement) :

1- un repas pris en commun appelé « buffet de la gare » car c’est l’occasion de faire le point sur les avancées de la construction de notre « gare centrale » (espace de travail commun en ligne – voir ici). Ce temps permet également de s'informer mutuellement de nos actualités respectives.
2- un temps collectif d'atelier conception/réalisation du livret des 10 ans de communiqués du CAC avec colère du présent

ORDRE DU JOUR pour le CA du 22/11/19 de 9h30-13h

Proposition_odj_CA_Nov2019.docx (0.1MB)
  • Débat sur le SNU
  • Éventuels amendements et validation du compte-rendu du dernier Conseil d’Administration [5’]
  • Retours rapides sur la mise en œuvre des décisions prises en sept [5’]
  • Organisation du CAC - gouvernance et présidence
  • Point budgétaire - Ressources humaines
    • Le budget prévisionnel 2019 mis à jour + proposition budget 2020 haut et bas : budget_prvi_CAC_20192020_pour_CA_210919.pdf (0.5MB)
    • Demande de l'observatoire des libertés associatives (dans cadre LA Coalition) auquel le CAC participe est-ce que le CAC est d'accord pour contribuer à l'écriture et la publication du 1er rapport sur les libertés associatives à hauteur de 800€ ?
  • Questions diverses (appel à la grève des asso le 5/12 , printemps des asso 2020, date prochain CA, formation/visite gare centrale...)
Se_Joindre_aux_mvt_sociaux4_5_dc_2019_VFinale.pdf (0.6MB)