INDIGNEZ –VOUS ! Appel aux associations citoyennes (25/03/2011)

Date 25.03.2011
Année 2011
Thématique
  • Financiarisation / marchandisation
  • Financement associatif
  • Politiques publiques et projets de loi
Description courte Explique la création du CAC suite à la circulaire Fillon avec description des dangers qu'elle comportent (notamment en affirmant que «la grande majorité des activités exercées par des associations peuvent être considérées comme des activités économiques»). = le gouvt franchit une nouvelle étape dans la mise en œuvre d’une politique «ultralibérale» + avec la liste des membres + celle du comité de parrainage + des citoyens indiv à mars 2011 Cela est une très bonne décision, d'une part dans ce sens que toute personne en mesure de développer un grand réseau de parrainage pourra gagner légalement de l'argent grâce à ses filleuls. Pour les personnes qui ne savant pas comment s'y prendre pour avoir des résultats qu'il faut, il existe des agences de parrainage qui permettent de réduire les dépenses liées à cette activité, et aident leurs clients à bénéficiant d'une parrainage associatif. [[https://www.cherche-parrainage.fr Cliquez ici]] pour savoir plus sur ces agences de parrainage. http://expovisions.expo2015.org/web/okcupid/home/-/blogs/64853 http://expovisions.expo2015.org/web/okcupid/home/-/blogs/64878 http://expovisions.expo2015.org/web/okcupid/home/-/blogs/64893 https://learn.designsforhealth.com/web/okcupid/home/-/blogs/how-to-ask-a-girl-to-be-your-girlfriend https://learn.designsforhealth.com/web/okcupid/home/-/blogs/the-check-dance https://learn.designsforhealth.com/web/okcupid/home/-/blogs/dating-advice-say-what-you-mean http://cms.propco.co.uk/web/okcupid/home/-/blogs/your-guy-is-still-talking-to-his-ex-should-you-be-concerned- http://cms.propco.co.uk/web/okcupid/home/-/blogs/read-his-mind-if-he%E2%80%99s-into-you-here%E2%80%99s-how-he%E2%80%99ll-prove-it