:: suivant >>
éditer :: []->

De : Collectif des Associations citoyennes [mailto:contact@associations-citoyennes.net]
Objet : (Soutenir le CAC, c'est encore possible

Bonjour [prénom]
Votre association "orga" était adhérente du CAC en 2017, votre soutien nous a aidé à poursuivre les actions du CAC en cette année particulièrement difficile (pour les associations et notre budget). et nous vous en sommes vraiment reconnaissant.
Pourriez-vous en 2019 renouveler un tel soutien ? Nous poursuivons nos missions en tentant de développer plus de thématiques et d'outils (quiz, plateformes comme celle de notre université d'été ou de la mobilisation associative en cours dont le 12 oct était un point fort) en plus de nos analyses, newsletters, livrets...
Tout cela demande temps et moyens donc nous avons besoin de nos fidèles soutiens !!
Dans l'espoir de vous compter de nouveau parmi nos associations adhérentes,
bien cordialement
l'équipe du CAC