<< précédent :: [début] :: suivant >>
éditer :: []->

Campagne d'adhésion 2019

C'est l’automne, la saison idéale pour les cotisations !
La période des AG est passée, peut-être avez-vous déjà acté l'adhésion (ou son renouvellement) au CAC ?
Adhérez sans attendre,votre soutien est indispensable, qu'il soit sous forme de don, cotisation ou en participant aux réflexions, chantiers, groupe de travail.
Pour que nous puissions poursuivre nos objectifs :
• Lutter contre la marchandisation et l'instrumentalisation de l'action associative ;
• Permettre aux associations de participer pleinement à l'action publique ;
• Défendre la participation des associations à la construction d'une société solidaire, durable et particpative.

Pour permet l'organisation d'un travail collectif de veille, analyse, coordination, mobilisation afin d' :

Alerter
sur la situation fragile des associations citoyennes, sur les politiques d'austérité et celles poussant vers la marchandisation de leurs actions.

Produire
de l’analyse et des outils pour
résister et proposer des alternatives.

Faire connaître
la richesse et diversité des associations,