Voir ICI les éléments préparés

Faisant suite à notre AG de la veille, la réunion plénière de ce samedi 23 mars propose :

Ici le Pad pour prise de notes collectives ou suivre par écrit à distance

Participer à la réunion plénière à distance (visio-conférence par ordi ou juste audio par tél) via l’outil Zoom : https://zoom.us/j/111187107

Pré-programme au 26/02/2019 :
Réunion plénière du CAC samedi 23 mars 2019

Pré-programme au 26/02/2019 :
  • 10h30 - Acceuil / présentation
  • 11h/13h - Travail en groupe
    • 4 thématiques (sur les 5 existantes) du CAC sont présentées par les pilotes des groupes de travail du même nom sur 4 tables différentes :
      • Lutte contre la marchandisation et financiarisation de l'action associative
      • Transitions (sociales, environnementale, économique...)
      • Associations et collectivités
      • Droits et libertés associatifs
Les participant.e.s réparti.e.s en 4 groupes vont pouvoir travailler sur 3 groupes différents (toutes les 45min, on change de groupe) sur :
  • présentation du groupe (objectif, histoire, fonctionnement) + les revendications possibles dans le cadre de la campagne à venir

• Pause déj - buffet de la gare (on partage ce que chacun amène)

• 14h30 - Restitution et mise en commun des revendications
  • 15h/16h - Point d'étape sur les GJ, le grand débat, la plateforme inter-réseau Changer de CAP...1 mois après dernière plénière (outils, Plateforme...)

Lieu : les locaux de Peuple et Culture, au 108 rue Saint-Maur 75011 Paris
Batiment C en fond de cours, interphone "Peuple et Culture"
Le we les grilles rue rue et cours sont fermées, nous indiquerons les codes d'accès par mail aux personnes inscrites.

Pour vous inscrire, merci de remplir ce petit formulaire framaform !!