La réorganisation des politiques territoriales et ses conséquences pour les associations

Temps auto-formation « la réorganisation des politiques territoriales et ses conséquences pour les associations » - vendredi 12 oct PM

Ce temps principalement mené par Jean-Claude, servira d’appuis au test de « webinaire » qui sera à caler fin 2018/ début 2019.

Le Webinaire c’est l’idée de partager et démultiplier (en les rendant disponible sur le Net) ces temps de formation. Concrètement il s’agit de faire une vidéo (sans doute pas plus d’une heure) sur le thème développé avec l’accès aux différents documents auxquels il fait référence.

Ces temps d’auto-formations ont vocation à se répéter (accolé aux CA ou réunions plénières) donc nous listerons un certain nombre de sujets possibles pour afin d’en choisir 2 ou 3 et les préparer. Ce peut être une présentation de l’étude sur la co-construction actuellement en cours de finalisation ou un temps de lecture commune et explicative du budget 2019 ? Si vous avez des idées de sujets, n’hésitez pas.