Des représentants du CAC reçus par le cabinet du Premier ministre - Premiers effets de la mobilisation associative ?

Date 15.07.2013
Année 2013
  • Financement associatif
  • Politiques publiques et projets de loi
Description courte Annonce rdv + rappel lettre ouverte avec manif des asso en sept 2013 - restrictions budgétaires **Annonce le rdv aura du jeudi 18 juillet** avec les conseillers du Premier ministre chargés de la vie associative et du dialogue avec la société civile f**aisant suite à la lettre ouverte du 10/07** qui soulignait **les graves conséquences prévisibles**, pour les associations, **des restrictions budgétaires annoncées** pour 2014 + que les **associations citoyennes refusent d’être considérées comme la variable d’ajustement** de tout plan de rigueur et se préparent à manifester ce refus durant la semaine du 14 au 22 septembre.