S’exprimer et s’engager dans le mouvement social

Date 25.03.2016
Année 2016
  • Financiarisation / marchandisation
  • Politiques publiques et projets de loi
Description courte Le Collectif des associations citoyennes dénonce les nouvelles dispositions mises en place par le gouvernement, telles que les Social Impact Bonds, la loi sur le renseignement, la loi de modification des procédures pénales, la constitutionnalisation de la déchéance de nationalité et de l’Etat d’urgence, la réforme du code du travail…. Il appelle les associations citoyennes à s’exprimer sur ces sujets à partir de leur situation concrète et à être partie prenante du mouvement social, notamment en les incitants à participer aux actions du 31 mars 2016.
Fichier : SexprimerEtSengagerDansLeMouvementSocia_fichier_sexprimer-et-sengager-dans-le-mouvement-social-25-3-16.pdf Télécharger