BOYER - Isabelle

BoyerIsabelle2_isanb-amiens.jpg

Structure(s) ou association(s)

Structure Collectif des associations citoyennes
Fonction dans cette structure coordinatrice salariée
Autre structure Apiced
Fonction dans cette structure membre bénévole du bureau
Autre structure Fédération européenne de gymnastique fondamentale
Fonction dans cette structure membre bénévole du bureau et animatrice bénévole d'un cercle de gym

Groupes de travail thématiques

Transition
Marchandisation
  • Membre actif.ve
Associations et Collectivités
Financement et emploi
Droits et libertés associatives

Instance(s) du CAC

Instances
  • Groupe de veille
  • Coordination exécutive

Pour en savoir plus

Petite présentation personnelle Aventure associative débutée dans l'animation [les centres de vacances] avec une petite association VISA qui faisait partir des jeunes des quartiers en séjours itinérants, qui s'est poursuivie avec la création à plusieurs de l'association Belleville Insolite (en contrat emploi jeune et appuyé sur la création d'autres emplois jeune), puis en parallèle bénévole et membre du bureau de la régie de quartier Fontaine eu Roi (préfiguration et début) ; actuellement membre du bureau de l'association APICED qui fait de l'accompagnement socio-juridique des populations issues de l'immigration. Ensuite différents postes de coordination dans des associations parisiennes : TMT! (pour Tamèrantong), la Maison des femmes de Paris et enfin le CAC !!
Le territoire sur lequel vous êtes principalement actif Ile de France mais pas que, le CAC s'adresse à toutes les asso citoyennes en France et fait régulièrement ses universités d'été sur des territoires différents (Rennes, Lyon, Amiens, Marseille, Lille...). Les locaux et les réunions sont cependant (le plus souvent) à Paris.
En partage : expériences, savoirs, pépites... J'utilise (un max)à les outils **Framasoft.** Dernière expérience (formidable) de** formation "animacoop : Se former à animer des projets de manière collaborative !" **: http://animacoop.net/wakka.php?wiki=PagePrincipale (par Outils réseaux)

Code postal 75011
Ville Paris