CAC’Café

Quel est ce nouveau rendez-vous & il concerne qui ?
Un lieu/un temps régulier où se parler et se connaitre entre membres du groupe de veille* du CAC en complément du bulletin de liaison mail.

Pourquoi & comment ce nouveau rdv ?
Pour échanger en visio ou en vrai (au local de la rue St-Maur) sur nos actualités associatives et politiques, nos chantiers et projets : ceux du CAC & ceux des membres. L'occasion aussi de se faire une petite revue de presse collective et, si l'envie nous en dit, se proposer mutuellement lectures, vidéos, podcasts…
Quand : le 1er jeudi du mois de 9h à 10h30 à compter de novembre 2021

Groupe veille du CAC* : la fonction principale de ce groupe d’une centaine de personnes est de permettre des échanges visant à produire des prises de position du Collectif, le plus souvent sous formes de communiqués.
C’est aussi le lieu pour saisir le groupe sur un travail ou chantier que vous aimeriez investir, seul.e ou à plusieurs, une thématique particulière dont vous savez qu’elle va vous occuper et gagnerait à être partagée et enrichie collectivement.
Une autre mission de ce groupe consiste à participer (pour ceux qui le souhaitent bien sûr) à l’évolution du fonctionnement du CAC, en effet nous faisons souvent des réunions de « conseil d’administration élargi »… élargi aux membres du présent groupe.
Le moyen de communication : la liste de diff « gp-veille-politique[arobase]associations-citoyennes.net » .