la page de gare dédiée à la Charte d'engagement réciproque

Les différents rdv organisés
  • signature de la Charte le 11 Juillet 2019 lors du rdv proposé par la ville de Paris
  • Atelier du 12/10/19 matin sur la charte d'engagt parisienne (dans le cadre e la journée nationale de mobilisation associative) : « Comment rendre efficaces des espaces de dialogues associations/collectivités territoriales ? – exemple de Paris » CAC/FNE 75 – Paris 11
  • La réunion prévue par le CAC et FNE75 le 5/12/19 est annulée pour cause de grèves
  • La Ville de Paris propose une réunion de réflexion sur le CPA le mardi 17 décembre 2019 à 17h30 à l’Hôtel de Ville en salle 3e commission pour échanger sur la création d’un Conseil Parisien des Associations. Conformément au principe de co-construction entre la Ville de Paris et les associations énoncé dans la Charte, nous souhaiterions recueillir vos propositions et avis sur la mise en place et le fonctionnement d’un tel conseil.

Associations intéressées par la démarche : - Venues le 28/6/19 au local du CAC
- Malou HENCKENS REGAIN Ile de France
- Chantal JOUGLAR REGAIN Ile de France
- Jean-Claude BOUAL CAC et CELSIG
- Jean-Baptiste JOBARD CAC
- Bernadette NANTOIS APICED
- Daniel ROYER Université inter-âges du Val de Marne

Pas présentes (mais réponse formulaire)
- DENIZ CAKICI CMEF17
- Gabriel GAU Tamerantong!
- Yakoley JOHNSON ASSOCIATION VAGABOND VIBES