Lettre ouverte (au 1er ministre) sur l'avenir des associations et la loi de finances 2019

Date 04.06.2018
Année 2018
  • Financement associatif
Description courte lettre ouverte au premier ministre (suite à la concertation) En écho aux propos du Pdt de la république qui déclare le 22 mai:"il faut en finir avec un système où les structures associatives sont obligées de mendier pour les appels à projets", le CAC revient sur **la suite à donner à la concertation** ? Aucune mesure nouvelle autre que la prolongation des crédits d’impôt sur la taxe sur les salaire ce qui ne concerne que les 10 000 plus importante associations alors **qu'1,3 millions souffrent de l'absence d'augmentation de leur budget.** > **demande du milliard** pour les associations....