Il y a 2 fiches.

CAC

Nom et prénom : Boyer Isabelle
Rendre votre avis public : Oui
Vos remarques sur le texte destiné aux associations "locales" ... : D'accord (j'ai participé aux corrections/propositions) pour diffuser ce texte. Avec la difficulté de mobiliser largement sur une date précise pour toutes les associations, mais dans les réseaux, si une seule asso se charge de diffuser, agir autour d'une revendication portée par son réseau, toutes les autres peuvent se "contenter" d'informer usagers, adhérent.e, membres bénévoles... et faire parler du sujet. Le CAC pourra mettre en avant la multiplicité des initiatives et donc rendre le sujet des asso incontournable !!
Pensez vous pouvoir transmettre cet appel à votre réseau ? : Oui
Serez vous présent.e à la réunion du 5 sept ? : Oui
CaC (PreparationReunion12Octobre)
créée le 19.07.2019 à 11:52, mise à jour le 01.08.2019 à 15:08.

ODASS

Nom et prénom : Olivier Picot
Rendre votre avis public : Non
Vos remarques sur le texte destiné aux associations "locales" ... : Pour une fois qu'on a un président, que dis je, un élu divin qui se penche sur nos problème avec affection et empathie, Emmanuel bien sûr, pourquoi le géner dans son action divine ???
Pensez vous pouvoir transmettre cet appel à votre réseau ? : Peut-être
Serez vous présent.e à la réunion du 5 sept ? : Peut-être
Email : op@odass.org
OdasS2 (PreparationReunion12Octobre), écrite par WikiAdmin
créée le 19.07.2019 à 10:27, mise à jour le 19.07.2019 à 13:52.