Visualisation du fichier CSV pour l'export des fiches de type : CharteEngagementReciproque - Total des fiches : 6
"datetime_create","datetime_latest","Votre association","Nom et prénom","Rendre votre avis public","Connaissez vous la charte nationale des engagements réciproques ?","Avez été informé de la démarche proposée par la ville de Paris ?","Êtes vous interressé-e-s par cette démarche de co-construction ?","Serez vous présent.e le 28 Juin à 10h00 dans les locaux du CAC ?","Votre avis sur le charte:","Vos critiques et remarques:","Email"
25/06/2019 20:01:44,25/06/2019 20:01:44,"CMEF17","DENIZ CAKICI","Oui","Oui","Oui","Interressé :-ø","Oui","Plutôt d'accord","","adenizk@hotmail.fr"
23/06/2019 22:59:37,23/06/2019 22:59:37,"VAGABOND VIBES","Johnson Yakoley","Non","Non","Oui","Très interressé  :- )","Oui","Plutôt d'accord","","vagabond.vibes@gmail.com"
22/06/2019 23:38:45,22/06/2019 23:38:45,"CAC","Boyer Isabelle","Oui","Oui","Oui","Interressé :-ø","Je vais essayer","Plutôt d'accord","Une belle occasion de faire un Travail de co-contruction collectivité / association et donc à soutenir ; les délais ayant très courts pas idéal pour s'en emparer mais voir cela comme un début et suivre (donc connaitre) son application et les engagements des 2 parties
","isabelle@associations-citoyennes.net"
28/06/2019 07:50:33,28/06/2019 07:50:33,"FNE PARIS","NEDELEC CHRISTINE","Oui","Oui","Oui","Interressé :-ø","Oui","Plutôt d'accord","","chrisnedelec0@gmail.com"
03/07/2019 15:33:28,03/07/2019 15:33:28,"Compagnie Tamèrantong!","Gau Gabriel","Oui","Oui","Oui","Interressé :-ø","Non","Plutôt d'accord","Si la Ville de Paris s’engage dans la présente charte à « valoriser et promouvoir le fait associatif auprès des Parisiennes et des Parisiens » en donnant entre autres plus de visibilité à leurs actions artistiques et culturelles, cela doit aussi passer par une réflexion sur la programmation des équipements culturels de la Ville de Paris.
Il existe des associations culturelles dans tous les quartiers, dont l’exigence artistique est un levier pour faire avancer la reconnaissance de droits culturels pour toutes et tous et des quartiers populaires en particulier. Or, nous constatons qu'il est de plus en plus difficile d’être programmé en bonne et due forme par les équipements culturels de la Ville de Paris. Avec cette charte, il nous semble donc urgent de s'interroger sur les orientations choisies par l’institution pour représenter et promouvoir les viviers artistiques et culturels associatifs existants dans les quartiers populaires parisiens.
Des dynamiques partenariales et des complicités artistiques pérennes peuvent se nouer dans les quartiers entre équipements culturels et associations, mais cela n’est possible que grâce à une volonté politique forte.","coordination@tamerantong.org"
07/11/2019 10:18:05,07/11/2019 10:18:05,"CTC","Jaulmes Dominique","Oui","Oui","Oui","Très interressé  :- )","Je vais essayer","Entierement d'accord","comment articuler ce travail avec la présentation du PACTE pour la transition (dont mesure 30 écrite par le CAC) aux futurs élus?
Y a t il des membres de ce CAC Parisiens qui pourraient s'engager dans le collectif parisien de promotion du PACTE; cela serait une occasion de rappeler la charte...","djaulmes@gmail.com"

Télécharger le fichier d'export au format csv