Visualisation du fichier CSV pour l'export des fiches de type : PreparationReunion12Octobre - Total des fiches : 2
"datetime_create","datetime_latest","Votre association","Nom et prénom","Rendre votre avis public","Vos remarques sur le texte destiné aux associations ""locales"" ...","Pensez vous pouvoir transmettre cet appel à votre réseau ?","Serez vous présent.e à la réunion du 5 sept ?","Email"
19/07/2019 15:52:25,19/07/2019 15:52:25,"ODASS","Olivier Picot","Non","Pour une fois qu'on a un président, que dis je, un élu divin qui se penche sur nos problème avec affection et empathie, Emmanuel bien sûr, pourquoi le géner dans son action divine ???","Peut-être","","op@odass.org"
01/08/2019 17:08:02,01/08/2019 17:08:02,"CAC","Boyer Isabelle","Oui","D'accord (j'ai participé aux corrections/propositions) pour diffuser ce texte. Avec la difficulté de mobiliser largement sur une date précise pour toutes les associations, mais dans les réseaux, si une seule asso se charge de diffuser, agir autour d'une revendication portée par son réseau, toutes les autres peuvent se ""contenter"" d'informer usagers, adhérent.e, membres bénévoles... et faire parler du sujet. Le CAC pourra mettre en avant la multiplicité des initiatives et donc rendre le sujet des asso incontournable !!","Oui","Oui","isabelle@associations-citoyennes.net"

Télécharger le fichier d'export au format csv