Visualisation du fichier CSV pour l'export des fiches de type : 12OctobreActionsAsso - Total des fiches : 6
"datetime_create","datetime_latest","Votre association","Nom et prénom","Faire apparaître votre avis en bas de page","Code postal *","Ville","Pensez vous participer à la mobilisation du 12 Octobre ?","Proposez une initiative, une salle pour se retrouver (préciser quoi et où)","Vos remarques sur la mobilisation","Email"
25/09/2019 15:24:02,25/09/2019 15:24:02,"FEYZIN EUROPE","Daniel Hulas","Oui","69320","Feyzin","Oui","une action de rue, devant la grande surface de la commune","« Feyzin, Europe », membre du CAC, participera à cette journée, sous forme d’une action de rue, devant la grande surface de la commune, le samedi matin, avec nos thèmes, d’autant plus que la Municipalité de Feyzin ne respecte ni les associations, ni les bénévoles
Le maire refuse toute rencontre.
Nous serions d’accord pour , plus tard, participer à uen rencontre régionale, à Lyon par exemple

Amitiés et fraternité

Daniel Hulas

animateur","feeurope@gmail.com"
29/07/2019 14:15:36,29/07/2019 14:15:36,"ODASS","Olivier Picot","Non","91120","Palaiseau","","Un grand picnique de la fin du monde",,"op@odass.org"
29/07/2019 14:22:09,29/07/2019 14:22:09,"CAC","Boyer Isabelle","Oui","75011","Paris","Oui","Le CAC va organiser un débat / colloque avec JL Laville à cette date",,"isabelle@associations-citoyennes.net"
31/07/2019 16:18:49,31/07/2019 16:18:49,"VALEUREUX","SAINT GIRONS Sybille","Oui","34220","RIOLS","Oui","nous pouvons avoir une salle à la mairie de St Pons de Thomières
nous pouvons animer, faciliter...
proposer des espaces numériques pour amplifier la coopération des acteurs, intelligences et actions (Assembl + Odoo opensource)
","bravo et merci !","sybille@valeureux.org"
25/09/2019 15:27:31,25/09/2019 15:27:31,"les ami.e.s de la conf'","Lucile Alemany","Oui","93100","Montreuil","Oui","stand lors des marchés paysans qui auront lieu à Montreuil ","Les 11, 12 et 13 octobre, les Ami.e.s de la Conf' tiendront un stand lors des marchés paysans qui auront lieu à Montreuil (2 jours), puis Pantin (le 13). Nous pourrons vous communiquer un visuel et un lien très prochainement, où sera annoncée la journée de mobilisation du CAC. Il n'y a pas vraiment de temps d'échange organisé ce jour-là, mais nous sommes en train de réfléchir à ce qu'il serait possible de faire plus précisément, et ces trois jours de marché pourraient déjà être l'occasion d'avoir vos affiches sur le stand et de communiquer plus largement sur cette journée de mobilisation des associations citoyennes.
Nous pourrons aussi communiquer via les réseaux sociaux. Qu'en dites-vous ?
A très bientôt !","lucile.alemany@lesamisdelaconf.org"
25/09/2019 18:48:19,25/09/2019 18:48:19,"CLAC Sarthe","Gilles Rouby","Oui","72000","Le Mans","Oui","DÉMOCRATIE DANS TA PLACE !!!

12 octobre, salle Jean Carmet 72100 ALLONNES
","** Le collectif des Associations Citoyennes appelle à ces Rencontres Citoyennes en Sarthe. Journée construite avec les réseaux associatifs locaux, (associations et collectifs). **
Ensemble, citoyens, collectifs et associations agissant pour la justice sociale et la justice climatique, pour la démocratie réelle pour les droits et la solidarité, nous pouvons partager ce moment pour échanger sur nos actions, les conforter, se donner des échéances communes. Nous pouvons déposer nos revendications associatives 5 mois avant les municipales, et en faire une plateforme.

Ensemble les Associations d'Éducation Populaire, les Associations Citoyennes, les collectifs citoyens représentent une force politique considérable. Au nom du CAC, je vous propose de réussir ensemble cette journée de mobilisation. Le 12 octobre, il ne s'agit pas de faire un grand colloque, mais de donner la parle à un maximum d'associations et de personnes sur les enjeux de leurs actions et de leurs revendications. On pourrait y avoir des temps forts et des temps d'échange. ","cac72@orange.fr"

Télécharger le fichier d'export au format csv