Boyer Isabelle - CAC

Nom et prénom : Boyer Isabelle
Nom de votre association (optionnel) : CAC
Rendre votre avis public : Oui
Etes vous d'accord avec la philosophie générale de ce texte sur la démocratie : Oui
Vos remarques (propositions / corrections) sur ce texte destiné aux candidats aux municipales : : Être moins vindicatif, plus réaliste quand aux capacités de représentation des associations aux différents : comités, instances, réunions, conseils... en dehors des associations créées sur la thématique principale touchant à l'aménagement, la participation au débat public... il est complexe de mener ses activités et d'être de toutes les réunions.
Si vous représentez une association, êtes-vous d’accord pour apposer votre logo ? : Non
Serez-vous présent.e à la réunion de présentation des 3 textes du 16 janvier ? : Peut-être