Des représentants du CAC reçus par le cabinet du Premier ministre - Premiers effets de la mobilisation associative ?

Date : 15.07.2013
Thématique : Financement associatif, Politiques publiques et projets de loi
Description courte : Annonce rdv + rappel lettre ouverte avec manif des asso en sept 2013 - restrictions budgétaires
Annonce le rdv aura du jeudi 18 juillet avec les conseillers du Premier ministre chargés de la vie associative et du dialogue avec la société civile faisant suite à la lettre ouverte du 10/07 qui soulignait les graves conséquences prévisibles, pour les associations, des restrictions budgétaires annoncées pour 2014 + que les associations citoyennes refusent d’être considérées comme la variable d’ajustement de tout plan de rigueur et se préparent à manifester ce refus durant la semaine du 14 au 22 septembre.