DUMONT - Frédérique

Autre structure Collectif des Associations Citoyennes
Fonction dans cette structure bénévole
Autre structure PôleS NOE
Fonction dans cette structure administratrice
Autre structure Palaiseau Terre Citoyenne
Fonction dans cette structure bénévole

Groupes de travail thématiques

Transition
  • Oui
Merci de préciser
  • Membre informé.e
Marchandisation
  • Oui
Merci de préciser
  • Membre informé.e

Instance(s) du CAC

Instances
  • Groupe de veille

Pour en savoir plus

Petite présentation personnelle Animatrice socio-culturelle de formation, militante pour l'éducation populaire et la justice sociale et écologique, salariée ou bénévole dans de nombreuses associations... Je termine cette année une recherche-action sur l'engagement dans le cadre d'un DHEPS. J'ai co-fondé il y a deux ans la Scop ODASS pour créer et partager les outils qui m'ont cruellement fait défaut lors de diverses expériences de gestion associative, pour l'administration de l'asso mais aussi pour la communication avec les adhérent.e.s et entre elles et eux.
Le territoire sur lequel vous êtes principalement actif Palaiseau, sous-préfecture de l'Essonne, et plus généralement le nord-ouest Essonne
En partage : expériences, savoirs, pépites... la gare centrale d'Odass : https://garecentrale.odass.org

Code postal 91120
Ville Palaiseau