JURADO - Grégory

Instance(s) du CAC

Instances : Groupe de veille

Pour en savoir plus

Petite présentation personnelle : Je suis pleinement impliqué dans les questions relatives aux projets dédiés aux musiques dites actuelles et plus largement dans l’ensemble des problématiques et des enjeux liés à ce champ artistique, au spectacle vivant et au domaine culturel. Je m'intéresse plus particulièrement aux questions de projet de territoire, de méthodologie de projet et de « territorialisation » des politiques publiques.

J'ai mené le projet de réhabilitation des Cuizines (Scène de musiques actuelles à Chelles – 77) puis j'ai dirigé la structure pendant plus de 8 ans. En Seine-et-Marne et en Ile-de-France, j'ai contribué, à la tête des réseaux, à mettre en place différentes phases d’états des lieux, de diagnostics et de structuration afin de renforcer les coopérations, d’identifier les logiques territoriales d’action et de co-construire les politiques publiques avec l’ensemble des partenaires et acteurs concernés.

Depuis 2012, j'assure régulièrement différentes missions d’accompagnement et/ou de conseil : structuration, pérennisation, développement de projets (méthodologie, approches territoriale et sectorielle, concertation, gouvernance, organisation,…).

J'ai 41 ans.
Le territoire sur lequel vous êtes principalement actif : France