JURADO - Grégory

Instances
  • Groupe de veille

Pour en savoir plus

Petite présentation personnelle Je suis pleinement impliqué dans les questions relatives aux projets dédiés aux musiques dites actuelles et plus largement dans l’ensemble des problématiques et des enjeux liés à ce champ artistique, au spectacle vivant et au domaine culturel. Je m'intéresse plus particulièrement aux questions de projet de territoire, de méthodologie de projet et de « territorialisation » des politiques publiques. J'ai mené le projet de réhabilitation des Cuizines (Scène de musiques actuelles à Chelles – 77) puis j'ai dirigé la structure pendant plus de 8 ans. En Seine-et-Marne et en Ile-de-France, j'ai contribué, à la tête des réseaux, à mettre en place différentes phases d’états des lieux, de diagnostics et de structuration afin de renforcer les coopérations, d’identifier les logiques territoriales d’action et de co-construire les politiques publiques avec l’ensemble des partenaires et acteurs concernés. Depuis 2012, j'assure régulièrement différentes missions d’accompagnement et/ou de conseil : structuration, pérennisation, développement de projets (méthodologie, approches territoriale et sectorielle, concertation, gouvernance, organisation,…). J'ai 41 ans.
Le territoire sur lequel vous êtes principalement actif France Ile-de-France

Code postal 77180