REBHI - Caroline

rebhicaroline_gp-veille-caroline-rehbi.jpg

Structure(s) ou association(s)

Structure : Le Planning Familial
Fonction dans cette structure : co présidente

Groupes de travail thématiques

Transition : Non
Marchandisation : Non
Associations et Collectivités : Oui
Financement et emploi : Oui
Droits et libertés associatives : Oui

Instance(s) du CAC

Instances : Groupe de veille

Pour en savoir plus

Petite présentation personnelle : Depuis 12 ans salariées au Planning Familial de Paris, depuis 4 ans co présidente nationale. Particulière sur l'éducation à la sexualité, les violences et l'approche éducation populaire.
les questions de gouvernance, renouvellement des instances, questions de bénévoles/ salariées m'intéressent particulièrement, avec une connaissance particulière sur la vie asso dans les DROM !
Le territoire sur lequel vous êtes principalement actif : Paris, National et particulièrement la Guyane, dans les Outre-Mer ! !
En partage : expériences, savoirs, pépites... : Les cahiers de l'action, numéro 53 "l'innovation démocratique"

Code postal : 75011
Ville : paris