REBHI - Caroline

RebhiCaroline_gp-veille-caroline-rehbi.jpg

Structure(s) ou association(s)

Structure Le Planning Familial
Fonction dans cette structure co présidente

Groupes de travail thématiques

Transition
  • Non
Marchandisation
  • Non
Associations et Collectivités
Financement et emploi
Droits et libertés associatives

Instance(s) du CAC

Instances
  • Conseil d'administration
  • Groupe de veille

Pour en savoir plus

Petite présentation personnelle Depuis 12 ans salariées au Planning Familial de Paris, depuis 4 ans co présidente nationale. Particulière sur l'éducation à la sexualité, les violences et l'approche éducation populaire. les questions de gouvernance, renouvellement des instances, questions de bénévoles/ salariées m'intéressent particulièrement, avec une connaissance particulière sur la vie asso dans les DROM !
Le territoire sur lequel vous êtes principalement actif Paris, National et particulièrement la Guyane, dans les Outre-Mer ! !
En partage : expériences, savoirs, pépites... Les cahiers de l'action, numéro 53 "l'innovation démocratique" https://injep.fr/publication/lassociation-un-espace-dinnovation-democratique-experiences-et-pratiques-de-gouvernance-de-participation-et-daccompagnement/

Code postal 75011
Ville paris