Assemblée Générale du vendredi 20 mai 2022 - 75013 Paris

Elle a eu lieu en présentiel & visio à Paris dans le 13ème (locaux d'Opale) à l'occasion d'une journée complète autour de 4 temps forts : le matin sur les suites de notre séminaire d'avril à Villarceaux (renforcement du réseau et préparation de notre université d'été ), puis vers 13h30 le Collectif pour la Transition Citoyenne a présenté le Pacte sur les législatives, puis à 16h l'AG statutaire du CAC et enfin la projection du documentaire "2121, hypothèses associatives" réalisé par nos amis belges du Collectif21 au carrefour des asso parisiennes.

Télécharger le Compte-Rendu PV_AGO_du_CAC_2022_05_20.docx (67.3kB)

Ordre du jour de l'AG formelle à 16h

- Rapport moral
- Rapport d'activité 2021 + vote : présentation Gilles R via ces diapos : diapo_prsentation_rapport_moral_2021_GR.pdf (51.6kB) - Rapport financier (comptes + bilan 2021 et budget prévisionnel 2022) + vote