CLAC Sarthe

Nom et prénom Gilles Rouby
Faire apparaître votre avis en bas de page Oui
Code postal 72000
Ville Le Mans
Pensez vous participer à la mobilisation du 12 Octobre ? Oui
Proposez une initiative, une salle pour se retrouver (préciser quoi et où) DÉMOCRATIE DANS TA PLACE !!! 12 octobre, salle Jean Carmet 72100 ALLONNES
Vos remarques sur la mobilisation ** Le collectif des Associations Citoyennes appelle à ces Rencontres Citoyennes en Sarthe. Journée construite avec les réseaux associatifs locaux, (associations et collectifs). ** Ensemble, citoyens, collectifs et associations agissant pour la justice sociale et la justice climatique, pour la démocratie réelle pour les droits et la solidarité, nous pouvons partager ce moment pour échanger sur nos actions, les conforter, se donner des échéances communes. Nous pouvons déposer nos revendications associatives 5 mois avant les municipales, et en faire une plateforme. Ensemble les Associations d'Éducation Populaire, les Associations Citoyennes, les collectifs citoyens représentent une force politique considérable. Au nom du CAC, je vous propose de réussir ensemble cette journée de mobilisation. Le 12 octobre, il ne s'agit pas de faire un grand colloque, mais de donner la parle à un maximum d'associations et de personnes sur les enjeux de leurs actions et de leurs revendications. On pourrait y avoir des temps forts et des temps d'échange.