Une page a été trouvée avec le mot clé ODASS.

Gestion des contacts en vue de : Diffusion / élargissement de l'audience du CAC

Date de création de la fiche 10.12.2018
Début de mise à jour de la fiche 10.12.2018

Objectifs poursuivis

Description de l'objet du traitement et ses fonctionnalités Diffuser les analyses, alertes, documents, informations, travaux du CAC le plus largement possible dans une optique d'éducation populaire et de transmissions

Catégories de personnes concernées

Catégories de personnes concernées associations citoyen.ne.s militants réseaux

Catégories de données collectées

Liste des différentes données traitées
  • État-civil, identité, données d'identification, images (ex. nom, prénom, adresse, photographie, date et lieu de naissance, etc.)
Autre(s) catégorie(s) de données si les personnes sont dans une association
Données sensibles collectées
  • aucune

Autres informations sur les données

Format des données
  • Numérique
Lieux de conservation des données Sur l'espace nextcloud du CAC dans une base Excel + un historique sur une base ACCESS dans l'ordinateur fixe de Didier Minot (fondateur)
Durée de conservation des données Longtemps
A défaut, critères utilisés pour déterminer le délais d'effacement Soit les personnes veulent moins d'info ou plus certaines communication (communiqués, campagne adhésion, newsletters) et donc on modifie le code d'envoi, soit ne veut plus rien recevoir et nous enlevons la ligne du doc excel.
Catégories soumises à d'autres durées Certains restent en code "OFF" pour avoir leur contact en mémoire quand nous avons besoin de pouvoir les recontacter.

Catégories de destinataires des données

Destinataires internes membres bureau salarié.es
Sous-traitants ODASS

Transferts des données hors UE