Éléments pour matérialiser un espace adhérents avec des outils de contributions, une gogcarto, différents docs et possibilités...

espace test proposé par Isabelle

ESPACE ADHÉRENT CAC

Espace de ressources et d'informations

Pourquoi cette page ? Parce que le CAC travaille sur des sujets passionnants mais parfois complexes, qu’il cumule un fonctionnement de type associatif et de type collectif, qu’il est foisonnant et se transforme et s’adapte au gré de l’actualité et des personnes qui s’y impliquent, qu’on peut y développer ou proposer beaucoup de choses mais qu’il faut oser et trouver comment... alors on vous éclaire sur qui fait quoi et comment au CAC !

Les RESSOURCES

• cahier " : le CAC, ce qu'on peut y faire & avec qui ?"
    • La charte
  • Organigrammes/schémas
  • Le livre des 10 ans du CAC
    • Le livret