Éléments pour matérialiser un espace adhérents avec des outils de contributions, une gogcarto, différents docs et possibilités...

Voir la priorité entre un "espace de contribution" ou plus un "espace adhérents"

Distinguer l'utilité du site (qui sera simple) et un espace adhérents ad hoc dans un de nos wikis... voir lequel !

>> Isa initie ce chantier d'ici mi-oct (créer pad, sollicite coordi et mb CA pour y contribuer, lance quelques idées et docs ressources)

Un pad de discussions / échanges

• prévoir de rendre visible nos chantiers et le type de participations possibles / attendues
  • rendre visible nos participations aux divers collectifs, sur un principe de binôme et flécher ceux où on cherche le binôme