:: suivant >>
éditer :: []->

Le Transiscope


Partout sur les territoires, nous sommes nombreux-ses à construire une société plus juste, basé sur la coopération, la solidarité et le respect de notre éco-système. Pourtant, nous partageons le même constat : notre travail est trop méconnu du grand public. Il est évident que nous devons travailler ensemble, porter certains message communs et même mutualiser nos ressources pour changer la donne.

C’est de ce constat qu’est né Transiscope, le plus grand portail web des alternatives.

Soirée du 26 février 2019

Mardi 26 février 2019 - 19h - Maison des Acteurs du Paris Durable - 21 Rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris

Une invitation à ne pas manquer, cette 1ère présentation officielle du TRANSISCOPE à Paris (avant Lille et d’autres lieux), création collective dont nous avons parlé lors de notre Université d’été et auquel le CAC prend part depuis 2 ans !!
En tant que co-organisateur, le CAC sera présent à la fois dans le déroulé de la soirée et la logistique (les personnes disponibles en amont –vers 15h30 ou pour le rangement final vers 21h30- sont les bienvenues, un petit frama spécifique est en lien ICI).

Pensez à vous inscrire ICI et à inviter vos réseaux, proches…

LE TRANSISCOPE, le plus grand portail web des alternatives pour permettre de rendre visible le très grand nombre d’initiatives porteuses d’alternatives repérées par une douzaine de réseaux, dont le CAC.

VOIR ICI le mail complet d'invitation