LE 12 OCTOBRE 2019, JOURNÉE NATIONALE DE MOBILISATION

Faisons du 12 octobre un temps fort et collectif pour dénoncer la politique vie associative du gouvernement, le manque de financements publics et le recours systématique aux appels d'offre ou à projet, la baisse significative de l'emploi associatif et sa précarisation.

5 mois avant les élections municipales, cette journée serait l'occasion de rassemblements, d'information, débats ou autres temps forts que les structures locales membres de nos réseaux pourraient construire.

Ce que nous pouvons faire du 12 octobre est à discuter, c'est pourquoi nous proposons un rendez-vous avec les réseaux nationaux/régionaux pour faire le point sur les formes que pourrait prendre la journée du 12 octobre : les initiatives à prendre, envisager un appel commun, quel genre de temps fort national (conférence de presse, réunion publique ...), etc.

Suivant les retours de vos disponibilité, la date est arrêtée au :

jeudi 5 septembre à 14h

au 108 rue Saint Maur 75011 Paris
dans les locaux de Peuple et Culture bâtiment C en fond de cours

Saisir une fiche :  PreparationReunion12Octobre

Le texte destiné aux associations locales
Annuler

Lien pour déterminer la date de la réunion de préparation début septembre : [[https://framadate.org/rsEpfcf6ouSZjdGR ]]

Les autres contributions publiques