Les Assemblées générales du CAC

Prochaine AG - 27 mars 2020

La prochaine AG aura lieu le vendredi 27 mars (après-midi et soirée) probablement dans la grande salle du 108 rue St-Maur 75011 Paris mais nous cherchons une autre salle actuellement.

Le lien d'inscription frama est ICI : (il sera à compléter)

Avant le temps des classiques rapports (moral, d'activité et financier) prévus en soirée, nous proposons l'après-midi un atelier sur la base de la présentation du travail autour des 10 ans du CAC. En effet un groupe s'est constitué cet été pour produire un futur livret "le CAC, communiquer une histoire, une histoire de communiqués" (titre provisoire). À travers la manière dont ce groupe a relu la centaine de communiqués produits par le CAC en 10 ans Voir ici, nous échangerons sur leur sélection qui offre finalement la chronique d'une décennie de vie politique vue par les associations citoyennes : un bon moyen de nous projeter dans ce qui nous attend ces 10 prochaines années (l'Histoire a fait de nous ce que nous sommes... mais nous pouvons faire quelque chose de ce que l'Histoire a fait de nous...).

Dernières AG