Les Assemblées générales du CAC

La prochaine AG prévue le 27 mars 2020 est repoussée !

Nous vous informerons d'une nouvelle date dès que le confinement sera levé
- Nous organiserons un CA à distance à cette date pour arrêter les comptes 2019 et adopter le budget prévisionnel 2020

La prochaine AG qui devait avoir lieu dans les (nouveaux) locaux d’Opale, au 21 rue des Malmaisons – 75013 Paris est annulée/repoussée

Code portail : 1964 A - bâtiment C au fond de la cour en contournant le patio Code porte C : 21A13 / Descendre au 1er sous-sol
Transports en communs les plus proches : Porte d’Italie (ligne 7 métro – ou tram T3a) > 5 min à pieds – ou Maison Blanche (ligne 7) > 5 min à pieds

Le lien d'inscription frama est ICI

Avant le temps des classiques rapports (moral, d'activité et financier) prévus en soirée, nous proposons l'après-midi un atelier sur la base de la présentation du travail autour des 10 ans du CAC. En effet un groupe s'est constitué cet été pour produire un futur livret "le CAC, communiquer une histoire, une histoire de communiqués" (titre provisoire). À travers la manière dont ce groupe a relu la centaine de communiqués produits par le CAC en 10 ans Voir ici, nous échangerons sur leur sélection qui offre finalement la chronique d'une décennie de vie politique vue par les associations citoyennes : un bon moyen de nous projeter dans ce qui nous attend ces 10 prochaines années (l'Histoire a fait de nous ce que nous sommes... mais nous pouvons faire quelque chose de ce que l'Histoire a fait de nous...).

👍DÉJÀ DISPONIBLE :

ICI la page pour préparer le rapport d'activité 2019

• La Maison d'à côté - Pour présenter les dernières info du projet "mémoire" du foyer des Tourelles à Saumur (à venir semaine du 9 mars)

Nous prendrons des notes des échanges et des votes sur ce pad
Pour rappel :
- Les statuts de l’association
- La charte des principes
- La note d’orientation 2017-2020
- La plaquette de présentation de l’association- Version 2018
- La liste des adhésions morales 2019 au CAC. Pour voir quelles sont les associations qui ont adhérer au CAC en 2019, soit 80 associations/réseaux/fédérations qui ont des échelles locales, régionales ou nationales et parfois représentent donc bien plus que leur seule structure. On compte 93 adhérent.e.s individuel.le.s pour 2019.
- Bulletin d’adhésion 2020 – pour pouvoir adhérer en ligne, voir ICI sur la plateforme Helloasso
- Retrouvez, commandez, lisez tous nos livrets, guides...

Dernières AG