Les Assemblées générales du CAC

Prochaine Assemblée Générale le vend 20 mai 2022

Elle aura lieu en présentiel & visio à Paris à l'occasion d'une journée complète autour de 4 temps forts : le matin sur les suites de notre séminaire d'avril à Villarceaux (renforcement du réseau et préparation de notre université d'été ), puis vers 13h30 le Collectif pour la Transition Citoyenne présentera le Pacte sur les législatives, puis à 16h l'AG statutaire du CAC et enfin la projection du documentaire "2121, hypothèses associatives" réalisé par nos amis belges du Collectif21

Ordre du jour de l'AG formelle à 16h

- Rapport moral
- Rapport d'activité 2021 + vote : présentation Gilles R via ces diapos : diapo_prsentation_rapport_moral_2021_GR.pdf (51.6kB)
- Rapport financier (comptes + bilan 2021 et budget prévisionnel 2022) + vote
- Rapport d'orientation 2022-2024 + vote résolution
- Renouvellement-élection du CA + vote - voir ici la liste des personnes/structure à renouveler liste_mbCAdepuis_2014_pour_renouvt_AG_2022.pdf (0.7MB) [Pour mémoire la place d’Olivier Picot est libre et les 5 membres à renouveler (suite au tirage au sort initial) cette année sont :
  • FRMJC Ile de France (Estelle Verdier ? /Carole SPRANG/Alex SAUMONNEAU)
  • Nicole PICQUART
  • Gilles ROUBY >> se représente
  • Daniel ROYER
  • FSGT (E. Bonnet-Oulaldj) >> se représente]
- voir liste des mb CA/bureau et à renouveler : liste_mb_CA_pour_renouvt_AG_20mai2022.pdf (0.5MB)
Documents prêts

En cours de réalisation

Pour rappel :
- Les statuts de l’association
- La charte des principes
- Le projet 2022-2024 de l'association : Prsentation_du_projet_CAC_20222024.pdf (1.2MB) - La note d’orientation 2017-2020
- La plaquette de présentation de l’association
- La liste des membres du CA et du bureau à fin 2021 - 15 personnes composent le conseil d’administration élu à l’assemblée générale d'avril 21 + CA du 27 mai 21
- La liste des adhésions morales 2021 au CAC : adh_morales2021__mai22.pdf (0.6MB)
- Bulletin d’adhésion 2022 et pour adhérer en ligne, voir ICI sur la plateforme Helloasso
- Retrouvez, commandez, lisez tous nos livrets, guides...

• La Maison d'à côté - Pour présenter les dernières info du projet "mémoire" du foyer des Tourelles à Saumur (à venir semaine du 9 mars)