Retour page Instance & Gouvernance

Les Assemblées générales du CAC

La dernière Assemblée Générale a eu lieu le 27 juin 2024 lors de la journée d'été

Notre AG était le jeudi 27 à 17h30 à l’AERI à Montreuil (57 Rue Étienne Marcel, 93100 ) vers le métro Croix de Chavaux.
Avec un temps préalable collectif largementouvert de 14h à 17h.

• 14h-17h : (présentiel) lecture collective (arpentage) du récent avis du CESE, adopté à l'unanimité portant sur les financements du monde associatif et voir comment s'en emparer collectivement.
• 17h30-20h30 : Assemblée générale – vote des rapports (financiers, d’activité, moral) et partage des travaux sur la gouvernance partagée réalisés dans le cadre du DLA -
  • 17h30 Présentation du rapport d'activité sous forme expo + quiz
  • Pour jouer au quiz, voilà les questions : QUIZZ_HDS_2023_V2_ok.odt (11.7kB)
  • 18h30 Rapport financier (CR et bilan) + budget prévisionnel